REGLEMENT WIN3F
Ouverture du concours au 01/06/2006 sans p�riode de limite
R�glement du jeu en vigueur � compter du 1er octobre 2008:
Article 1 - Organisateur
La soci�t� ADVIMEDIA, enregistr�e au Registre du Commerce et des Soci�t�s de Cr�teil sous le num�ro B 488 147 893, dont le si�ge social est situ� au 76
avenue Laferriere, 94000 CRETEIL, organise sur le r�seau Internet le jeu "WIN3F", un jeu gratuit et sans obligation p�cuniaire quelconque. Le jeu est
accessible sur le site Internet d�nomm� ci-apr�s WIN3F dont l'adresse est /. Le jeu
est organis� et h�berg� en France en conformit� avec les lois en vigueur dans ce pays.
Article 2 - Dur�e
Le jeu d�bute le 1er juin 2006 et se d�roule pendant une dur�e illimit�e dans le temps. Il fonctionne par saison,
p�riode de 1 an d�butant g�n�ralement le 1er juin d'une ann�e et s'achevant le 31 mai de l'ann�e suivante. ADVIMEDIA
se r�serve la facult�, de plein droit, d'interrompre le Jeu, � tout moment, avec un pr�avis de deux semaines
et sans avoir � en justifier. Le cas �ch�ant, l'arr�t du jeu sera annonc� sur le site Internet WIN3F et par email
� l'ensemble des joueurs inscrits.
En ce cas, la responsabilit� de ADVIMEDIA ne pourra �tre engag�e d'aucune mani�re de ce fait et les joueurs ne
pourront pr�tendre � aucun d�dommagement d'aucune sorte.
La responsabilit� de la soci�t� organisatrice ne peut �tre engag�e de ce fait, ni du fait de difficult�s de
connexions ou d'acc�s au site Win3F quelles qu'en soient les causes, de probl�mes d'acheminement ou de perte
de courrier �lectronique.
Les participants s'engagent � d�charger ADVIMEDIA ainsi que ses soci�t�s partenaires, ses cadres ou ses employ�s de
toute responsabilit�, atteinte, perte ou dommage de quelque nature que ce soit, r�sultant directement ou indirectement
du pr�sent jeu ou d'un cadeau offert � l'occasion du pr�sent jeu.
Article 3 - R�glement
Le pr�sent R�glement d�crit l'organisation des concours et fixe les modalit�s de participation. Dans un souci d'adaptation aux �volutions du site Win3F
et/ou de son exploitation, la soci�t� ADVIMEDIA se r�serve la facult� de modifier le pr�sent r�glement, unilat�ralement et sans pr�avis. Les changements
apport�s au r�glement seront toutefois indiqu�s sur la page d'accueil du site Internet Win3F avant leur mise en place effective. Les joueurs seront
�galement inform�s des modifications lors de la connexion � leur compte. Tout joueur sera r�put� avoir accept� le r�glement du simple fait de sa
participation au Jeu, et ce � compter de la date d'entr�e en vigueur de la modification. Tout Joueur refusant la ou les modifications intervenues devra
cesser de participer au Jeu.
Article 4 - Le jeu
a. Principe g�n�ral
Pour participer, le joueur doit pr�alablement s'inscrire sur le site Win3F � l'aide du formulaire d'inscription mis � sa
disposition (cf. article 6).
Chaque joueur est cr�dit� lors de son inscription d'une somme (appel�e bonus d'inscription) exprim�e en monnaie virtuelle
(Kr�diz ou Kd) dont le montant est d�fini � l'alin�a 4.b de ce r�glement.
Le joueur peut alors choisir un ou plusieurs matchs de football pour lesquels il pronostique le r�sultat (voir alin�a 4.c)
et auxquels il affecte une � mise � en Kd (voir alin�a 4.d).
Si le pronostic du joueur est correct (voir alin�a 4.e), le joueur gagne des � points � proportionnellement � sa mise et
selon le mode de calcul pr�cis� � l'alin�a 4.f
En cumulant les � points �, chaque joueur figure alors dans les diff�rents classements du concours (voir alin�a 4.g) et
peut gagner des cadeaux s'il fait partie des meilleurs joueurs class�s (voir article 8).
Enfin, a chaque nouvelle � p�riode � du concours (semaine d�butant le lundi � 00h00 et s'achevant le dimanche suivant �
23h59), les joueurs re�oivent des Kr�diz qui leur permettent de pronostiquer � nouveau, quels que soient leur performance et
leur gain lors des � p�riodes � pr�c�dentes (voir alin�a 4.h)
b. Bonus d'inscription
Afin de respecter l'�quit� des chances de chaque joueur et pour ne pas p�naliser exag�r�ment les joueurs qui s'inscrivent
apr�s le d�but d'une saison du concours, le bonus d'inscription est �tabli de la fa�on suivante :
- le montant du bonus d'inscription est de 1000 Kd pour tous les joueurs inscrits au jeu entre le 1er juin de
l'ann�e en cours et le 2�me dimanche de juin.
- puis, � compter du 2�me lundi de juin � 0h00, le bonus d'inscription est augment� de 250 Kd � chaque nouvelle �p�riode� du concours.
Cette augmentation
prend effet au d�but de chaque p�riode, le lundi � 0h00
Exemples :
- inscription le vendredi 6 juin 2008 � 14h01 : bonus d'inscription de 1000 Kd
- inscription le mercredi 11 juin 2008 � 12h30 : bonus d'inscription de 1250 Kd
- inscription en semaine 11 de la saison 2 (semaine du lundi 11 ao�t 2008 au dimanche 17 ao�t 2008) : bonus
d'inscription de 1000+11*250=3750 Kd
Le montant maximum du bonus d'inscription lors d'une � saison � est de 10000 Kd.
A chaque d�but de � saison �, le bonus d'inscription vaut de nouveau 1000 Kd, puis progresse de
250 Kd au d�but de chaque nouvelle � p�riode �.
c. pronostic du r�sultat d'un match
Pour chaque match de football propos� sur le site du concours Win3F, les joueurs peuvent faire un pronostic. Un pronostic
consiste � trouver le r�sultat d'un match avant son coup d'envoi. Les pronostics possibles sont le � 1 � (victoire de la
premi�re �quipe cit�e), le � N � (match nul entre les deux �quipes) ou le � 2 � (victoire de la seconde �quipe cit�e).
Les pronostics doivent �tre enregistr�s sur le site Win3F, au plus tard 5 minutes avant l'heure annonc�e pour le coup
d'envoi du match. Chaque joueur pourra v�rifier sur le site Win3F que son pronostic a correctement �t� enregistr�.
Toutefois, en cas de perte de donn�es ou d'incident technique entra�nant la perte des informations relatives au pronostic
d'un joueur, le site Win3F d�cline toute responsabilit� et aucune mesure compensatrice ne pourra �tre r�clam�e par le joueur.
d. mise sur un match
A chaque pronostic qu'il effectue, le joueur doit lui associer une mise. Pour cela, le joueur utilise (� l'exclusion de
toute autre possibilit�) la somme virtuelle de Kr�diz (Kd) dont il dispose au moment o� il effectue son pronostic. La mise
maximale pour un match est en r�gle g�n�rale de 100 Kd.
Toutefois, le site Win3F se r�serve le droit de modifier cette limite pour certains matchs sous la condition que le nouveau
maximum autoris� soit clairement indiqu� sur le site Win3F.
e. r�sultat d'un match et bon pronostic
Le r�sultat d'un match est pris en compte � la fin du temps r�glementaire ou bien � l'issue d'�ventuelles p�riodes de
prolongation et avant une �ventuelle s�ance de tirs aux buts. Un �bon pronostic� consiste, pour un joueur, a avoir
choisi le r�sultat � 1 �, � N � ou � 2 � qui correspond au r�sultat du match, tel que d�fini ci-dessus.
Cas particuliers :
- si un match d�bute avant l'heure annonc�e sur le site Win3F, ne d�bute pas ou ne parvient pas � son terme (match
arr�t�) dans les 24h suivant l'horaire initialement pr�vu, son r�sultat ne sera pas pris en compte. Tous les pronostics
enregistr�s pour ce match seront alors annul�s et les sommes mis�es seront de nouveau port�es au cr�dit du compte des
joueurs ayant pronostiqu� ce match.
- seul le r�sultat publi� sur le site Win3F � l'issue d'un match sera pris en compte pour le calcul des gains de joueurs
(cf. alin�a 4.f). En particulier, dans le cas d'une modification ult�rieure du r�sultat d'un match (match annul�, gagn�
sur tapis vert, ...) aucun changement ne sera pris en compte par le site Win3F. Et cela quelque soit la date, la raison
et la nature du changement et son caract�re officiel ou non.
Toutefois, en cas d'erreur sur un r�sultat, du seul fait du site Win3F, ou de tricherie manifeste de la part d'un ou
plusieurs joueurs, le site se garde le droit de modifier a posteriori les gains attribu�s.
f. gains en cas de bon pronostic
En cas de bon pronostic, tel que d�fini � l'alin�a 4.e, les joueurs gagnent des � points �.
En cas de bon pronostic un joueur gagne automatiquement un nombre de � points � correspondant � 1 (une) fois la
somme de Kd (mise) qu'il a engag�e. Ce gain est ensuite major� par un � bonus risque � (BR) correspondant � un nombre de
� points � variant entre 0 (z�ro) et 5 (cinq) fois la mise engag�e. Le � bonus risque � vient
r�compenser les joueurs
ayant pronostiqu� un r�sultat improbable que peu d'autres joueurs ont pronostiqu�. Ainsi, plus le nombre de joueurs
ayant trouv� le bon r�sultat est faible, plus le � bonus risque � augmente (dans la limite du maximum fix� � 5 fois la mise).
Le montant du � bonus risque � est calcul� selon la formule suivante :
R = ((100 - X% + 17) / (X% + 17)) * mise
Avec �X%� le pourcentage des joueurs ayant pronostiqu� le bon r�sultat pour le match consid�r�.
Exemple de montant du bonus risque :
- 90,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 0,25 fois la mise
- 75,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 0,46 fois la mise
- 60,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 0,74 fois la mise
- 50,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 1,00 fois la mise
- 35,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 1,58 fois la mise
- 25,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 2,19 fois la mise
- 15,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 3,19 fois la mise
- 10,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 3,96 fois la mise
- 5,0% des joueurs ont trouv� le bon pronostic : BR = 5,00 fois la mise (bonus plafonn� � 5 fois la mise)
Le � bonus risque � est arrondi au points le plus proche, suivant la r�gle des arrondis fiscaux en vigueur en
France.
(exemple: 75% des joueurs ont trouv� le bon r�sultat, le joueur J a mis� 10 Kd, son � bonus risque � vaudra donc
BR = ((100 - 75 + 17) / 75 + 17) * 10, c'est-�-dire 4,5652... pts que l'on arrondi � 5 points.
g. Classements
Les points gagn�s par les joueurs en cas de bon pronostics leur permettent de figurer dans les diff�rents classements
du concours. Plusieurs types de classement sont mis � la disposition des joueurs afin qu'ils puissent �valuer et situer
leur performance par rapport aux autres joueurs. En cas de matchs, les classements seront r�actualis�s chaque jour, le
soir � l'issue des matchs ou au plus tard, le lendemain matin suivant le jour des matchs. Certains classements peuvent
servir de support pour l'attribution de cadeaux aux joueurs les mieux class�s, tel que d�fini � l'article 8 de ce
r�glement.
La liste des classements servant de support � l'attribution de cadeaux ainsi que la liste des cadeaux sera en maintenue
� jour et disponible en permanence sur le site Win3F sur la page "cadeaux".
La liste des classements figurant sur le site est la suivante :
- classement g�n�ral de la saison : classement des joueurs selon le cumul des points qu'ils ont gagn�s lors des matchs
se d�roulant au cours d'une � saison � du concours
- classement de la semaine : classement des joueurs selon le cumul des points qu'ils ont gagn�s lors des matchs se
d�roulant au cours de la � p�riode � de jeu courante (semaine en cours, du lundi 00h00 au dimanche suivant 23h59)
- classement du mois : classement des joueurs suivant le cumul des points qu'ils ont gagn�s lors des matchs se d�roulant
au cours d'un mois calendaire
- classement � performance � : classement des joueurs suivant leur pourcentage de bon pronostic (nombre de bons
pronostics divis� par le nombre de pronostics enregistr�s)
Cette liste de classements est non limitative et donn�e uniquement � titre informatif. Certains classements pourront
�tre ajout�s ou supprim�s ult�rieurement. La liste des classements en vigueur sera maintenue � jour et disponible en
permanence sur le site Win3F, sur la page classements.
h. Attribution des Kr�diz
A chaque d�but de � p�riode �, tous les joueurs inscrits avant le d�but de la p�riode consid�r�e re�oivent une somme de
250 Kd. Cette somme sera port�e au cr�dit de leur compte entre le lundi � 0h00 et au plus tard 2 heures avant le d�but
du premier match de la � p�riode � consid�r�e. Les joueurs qui ont effectu� un ou plusieurs pronostics lors de la
� p�riode � de jeu pr�c�dente re�oivent en plus un � bonus de r�gularit� � de 25% des sommes qu'ils ont mis�es. Ce
bonus est limit� � 25Kd et arrondi � l'entier le plus proche selon la r�gle des arrondis fiscaux appliqu�e en France.
Exemples:
- si un joueur a mis� 10 Kd lors de la semaine 12 juin au 18 juin, le lundi 19 juin il re�oit il re�oit 250 Kd plus un
bonus de 2,5 Kd arrondi � 3 Kd, soit 253 Kd.
- si un joueur a mis� 100 Kd lors de la semaine 12 juin au 18 juin, le lundi 19 juin il re�oit il re�oit 250 Kd plus un
bonus de 25 Kd, soit 275 Kd.
Des Kr�diz suppl�mentaires pourront �tre offerts par l'organisateur tout au long de la saison, selon des modalit�s qui
seront clairement affich�es sur le site. Les joueurs seront pr�venus de cette attribution, par e-mail ou directement sur
le site win3F.fr. Le parrainage (voir article 9) ou des op�rations promotionnelles entrent dans ce cadre.
i. Conversion des � points � en � Kr�diz �
Un joueur peut �changer les �points� qu'il a gagn� pour les convertir en Kr�diz.
La conversion se fait sur la base suivante : 1 (un) � points � permet d'obtenir 1 (un) Kr�diz.
Les points utilis�s pour obtenir des Kr�diz suppl�mentaires sont d�finitivement perdus et ne pourront en aucun cas �tre
r�-attribu�s au joueur. Ils sont donc soustrait du total des joueurs et ne seront donc plus totalis�s lors de la mise
� jour suivante des diff�rents classements.
Cette op�ration permet au joueur de continuer � pronostiquer sur des matchs alors qu'il a �puis� ses Kr�diz. Toutefois
nous attirons l'attention des joueurs sur le caract�re hautement sp�culatif de ce type d'op�ration. Pour cette raison,
il n'est possible de convertir qu'un maximum de 100 � points � � chaque op�ration et un delai de 7 jours doit �tre
respect� entre 2 conversions. Enfin, seul les points acquis et figurant dans la derni�re mise � jour des classements
peuvent �tre utilis�s.
j. R�-initialisation des comptes
A tout moment un joueur peut choisir et demander de � r�-initialiser � son compte. Par cette op�ration, le joueur perd
tous les points qu'il a acquis (son total de point est remis � z�ro) et se voit cr�diter le montant
� bonus d'inscription � en vigueur au moment de sa demande de r�-initialisation (voir alin�a 4.b).
Toutefois cette possibilit� ne peut �tre utilis�e qu'apr�s un delai de carrence de 14 jours (� compter de l'inscription
ou de la pr�c�dente r�-initialisation) et elle ne sera plus accessible aux joueurs apr�s le 31 mars de la saison en cours.
A l'issue de chaque � saison du concours �, les comptes de tous les joueurs inscrits sont r�-initialis�s et une nouvelle saison d�bute.
Article 5 - Participants
Le pr�sent concours est ouvert � toutes les personnes physiques majeures, ou mineures sous r�serve d'accord parental,
habitant sur le territoire fran�ais (France m�tropolitaine). La participation au pr�sent jeu est subordonn�e �
l'inscription pr�alable du joueur (cf article 6) et � l'ouverture d'un compte sur WIN3F.
L'ouverture d'un compte sur WIN3F est strictement limit�e � un compte par personne physique
(m�me nom, pr�nom et m�me adresse).
Toute personne contrevenant � ce point s'exclut automatiquement du pr�sent jeu et ne peut pr�tendre en aucun cas �
l'un des lots mis en jeu. ADVIMEDIA se r�serve le droit de supprimer les comptes multiples et/ou de demander un
justificatif d'identit� et de domicile en cas de doute sur la validit� d'une inscription. ADVIMEDIA se r�serve le droit
de supprimer les comptes des joueurs qui tentent de tricher pour gagner des points ou �tre mieux class�.
La participation � ce jeu implique l'acceptation pleine et enti�re de toutes les dispositions du pr�sent r�glement. Le
r�glement peut �tre consult� en ligne sur le site Internet WIN3F.
Il peut �tre obtenu gratuitement sur simple demande � la soci�t� organisatrice. Sur simple demande, la soci�t�
organisatrice remboursera au tarif lent en vigueur les frais de timbres associ�s a cette demande de r�glement.
Article 6 - Inscription
Pour jouer et gagner, les joueurs doivent s'inscrire pr�alablement sur le site Win3F et
remplir compl�tement et correctement le formulaire d'inscription.
L'inscription implique l'acceptation pleine et enti�re du pr�sent r�glement et des r�gles de bonne conduite sur
Internet (Netiquette). Tout joueur dont les agissements pourraient nuire � ADVIMEDIA ou aux autres joueurs du site
WIN3F ou dont les agissements seraient non conformes au droit fran�ais et/ou aux r�gles de bonne conduite sur Internet
s'expose � �tre imm�diatement exclu des concours.
Tout envoi de cadeau sera subordonn� � la fourniture par le joueur � la soci�t� organisatrice d'un justificatif
d'identit� et de domicile permettant de confirmer la validit� de l'inscription du joueur.
Pour �tre pris en compte, les paris de chaque joueur doivent �tre transmis � WIN3F en remplissant les grilles propos�es
pour les matchs propos�s sur WIN3F puis en validant la grille en pressant l'un des boutons pr�vus � cet effet comme
indiqu� sur le site Win3F. Les coordonn�es des joueurs qui ont donn� explicitement leur accord en s'inscrivant sur
le site Win3F pourront �tre utilis�es � des fins publicitaires par la soci�t� ADVIMEDIA ou des soci�t�s partenaires.
Article 7 - Espace cadeaux
Les lots du pr�sent concours ainsi que leur valeur indicative sont pr�sent�s sur la rubrique cadeaux du site WIN3F. Les repr�sentations sont non
contractuelles et ADVIMEDIA pourra dans certains cas �tre amen�e � remplacer un cadeau par un autre cadeau �quivalent.
La responsabilit� des organisateurs se limite � la seule offre des cadeaux tels que list�s (description, quantit�
offerte et classement n�cessaire) dans l'espace cadeau et ne saurait en aucun cas �tre engag�e quels que soient les
incidents susceptibles de survenir au cours de leur acheminement et/ou en raison d'un d�faut de fabrication.
L'organisateur ne saurait �tre tenu responsable des retards, pertes ou erreurs imputables � La Poste.
Les cadeaux offerts et pr�sent�s ne peuvent faire l'objet d'un remboursement en esp�ces, ni d'aucune contrepartie de
quelque nature que ce soit, sous r�serve, bien entendu, de la mise en oeuvre �ventuelle par le joueur qui en fera son
affaire personnelle, de la garantie des fabricants de l'ensemble des cadeaux � gagner.
Article 8 - Gagnants
Les gagnants des cadeaux offerts par ADVIMEDIA sont determin�s en utilisant un classement de r�f�rence mentionn� sur la page
"cadeaux" du site.
En cas d'�galit� au classement de r�f�rence, les gagnants seront d�partag�s et class�s dans l'ordre de leur date d'inscription respective au concours
(de la date d'inscription la plus ancienne � la plus r�cente). Enfin, en cas d'inscription simultan�e, les gagnants seront d�partag�s et class�s
suivant la ou les dates de leur dernier pronostic (du pronostic le plus r�cent au plus ancien).
Article 9 - Parrainage
Le parrainage permet aux joueurs d'inviter leurs amis � jouer. A chaque fois qu'un joueur A, inscrit au concours Win3F,
invite un ami B, identifi� par son adresse e-mail, et que ce dernier (B) valide son inscription, le joueur A enregistre
un filleul. A chaque filleul B inscrit, son parrain A touche un bonus de 10 Kr�diz. Gr�ce au parrainage, chaque joueur
peut gagner jusqu'� 200 Kr�diz au maximum (soit un total de 20 filleuls au maximum). Pour parrainer un ami, il faut
se rendre sur la page de parrainage et envoyer un e-mail au filleul B, � l'aide du formulaire propos�. Le filleul devra
alors s'inscrire en cliquant sur le lien pr�sent dans l'e-mail qu'il recevra. Si le filleul s'inscrit par tout autre
moyen ou s'inscrit lors d'une visite ult�rieure sur Win3F, il ne pourra �tre comptabilis�.
Article 10 - Frais de participation
La participation � ce jeu est libre et gratuite.
Les joueurs r�sidant en France (y compris DOM-TOM) et acc�dant au site � partir d'un modem et au moyen d'une ligne t�l�phonique
qui lui est factur�e au prorata du temps de communication, pourront recevoir un remboursement forfaitaire des frais de connexion engag�s pour la
participation au jeu, sous r�serve d'en faire la demande �crite � ADVIMEDIA, 76 av Laferri�re, 94000 CRETEIL.
Etant observ� qu'en l'�tat actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d'acc�s � Internet offrent une connexion gratuite ou
forfaitaire aux internautes, il est express�ment convenu que tout acc�s au site s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment
connexion par c�ble, ADSL ou liaison sp�cialis�e) ne pourra donner lieu � aucun remboursement, dans la mesure o� l'abonnement aux services du
fournisseur d'acc�s est dans ce cas contract� par l'internaute pour son usage de l'Internet en g�n�ral et que le fait pour le participant de se
connecter au site et de participer aux jeux ne lui occasionne aucun frais ou d�bours suppl�mentaire.
Les demandes de remboursement ne seront donc accept�es qu'en cas de connexion payante factur�e au prorata de la dur�e de communication.
Ces frais seront calcul�s sur la base d'une minute de communication locale depuis un poste fixe pour un pronostic r�alis�, aux tarifs
officiels de France T�l�com en vigueur au moment de la demande.
La demande de remboursement devra �tre effectu�e au plus tard 7 jours calendaires apr�s le pronostic (le cachet de la poste faisant
foi) et devra pr�ciser le nom, le pr�nom, le pseudo, l'adresse e-mail, l'adresse postale, le num�ro de t�l�phone � partir duquel la connexion au site
a �t� effectu�e, les dates et heures de connexion, ainsi que les dates des matchs pronostiqu�s. Cette demande devra �tre
accompagn�e d'une facture d�taill�e et d'un relev� d'identit� postal ou bancaire, le remboursement �tant effectu� par virement bancaire.
Le joueur pourra �galement demander le remboursement des frais postaux engag�s pour la demande de remboursement au tarif lent en vigueur.
Article 11 - Informatique et Libert�s
Conform�ment � la loi n� 78-17 du 6 janvier 1978, relative � l'informatique, aux fichiers et aux libert�s, et � la directive europ�enne n� 95/46 du 24
octobre 1995 relative � la protection des personnes physiques � l'�gard du traitement des donn�es � caract�re personnel et � la libre circulation de ces
donn�es, les personnes qui, s'�tant connect�es au site, ont renseign� le formulaire d'inscription afin d'acc�der aux jeux et services du site, disposent
d'un droit d'opposition, d'acc�s et de rectification des donn�es les concernant. En cons�quence, tout participant inscrit sur le site a le droit
d'exiger que soient rectifi�es, compl�t�es, clarifi�es, mises � jour ou effac�es, les informations le concernant qui seraient inexactes, incompl�tes,
�quivoques ou p�rim�es. La demande doit �tre adress�e, par �crit, avec les coordonn�es du demandeur, � l'adresse de la soci�t� ADVIMEDIA indiqu�e �
l.article 1 du pr�sent r�glement.
Article 12 - Obligations des gagnants
Les joueurs gagnants autorisent la soci�t� organisatrice du jeu � utiliser sur le site Internet WIN3F,
ou toute forme de promotion du jeu, � titre indicatif leur pr�nom, leur nom, leur photo (format
carte identit�) et leur ville sans restriction ni r�serve et sans que cela lui conf�re une r�mun�ration, un droit ou un
avantage quelconque autre que l'envoi de leur cadeau. En cas de refus, le joueur renonce express�ment � son cadeau.
Article 13 - Litiges
La participation au jeu ADVIMEDIA implique l'acceptation de ce pr�sent r�glement sans restriction ni r�serve. La soci�t� organisatrice tranchera
souverainement en dernier ressort toute contestation. Les contestations ne seront recevables que dans un d�lai de 15 jours apr�s la proclamation des
r�sultats d'un match de pronostic.
Article 14 - D�p�t et consultation du r�glement
Le r�glement complet a �t� d�pos� chez Ma�tre BUISSON, Huissier de Justice, 34 rue de Tr�guier 22300 LANNION.
Le r�glement peut �tre consult� gratuitement sur le site Internet WIN3F � la rubrique r�glement.
Il peut �tre obtenu gratuitement sur simple demande au si�ge social de la soci�t� organisatrice.
Les frais d'affranchissement n�cessaires � la demande d'envoi du r�glement seront rembours�s, sur demande, sur la base du tarif postal lent en vigueur.
Derni�re modification du r�glement: 1er Octobre 2008
Modification du r�glement, sur la base du r�glement an vigueur au 15 juillet 2007,
les modifications figurent en rouge dans le texte
|
|
|
PUBLICITE
|